Vous êtes ici

Coté boutique

Journal 935 du 2 Mai 2017
Dans un contexte de forte concurrence, l’artisan doit mettre en avant, outre ses qualifications professionnelles et ses produits, des valeurs qui lui permettent de se démarquer, telles que la proximité. Les labels, délivrés sur critères, témoignent...
Journal 933 du 1 Avril 2017
Nés après 1980, les consommateurs issus des générations Y et Z (voir nos articles dans les n° 913 et 928) sont au cœur des études marketing. Aujourd’hui 16 millions en France, ils représenteront plus de 50% de la population active en 2020. Répondre...
Journal 931 du 1 Mars 2017
Aujourd’hui, le consommateur se rend dans une boutique pour son offre mais aussi pour y vivre une expérience différente et nouer une relation particulière au commerce. Les interactions avec le magasin via les animations et la possibilité de...
Journal 929 du 1 février 2017
2016 s’est récemment achevée. L’occasion de revenir sur les sujets d’actualité et tendances de l’année en boulangerie-pâtisserie-chocolaterie, repérés dans la presse professionnelle et sur internet.

Pages