Vous êtes ici

Les brèves

Bookmark and Share
Journal 931 du 1 Mars 2017

Organisée conjointement par l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat (APCMA) et l’Union des entreprises de proximité (U2P), la Semaine nationale de l’artisanat se tiendra cette année du 10 au 17 mars 2017. Cet événement regroupe une multitude d’initiatives destinées à promouvoir les produits et les services des artisans et à rappeler que l’artisanat offre un avenir professionnel motivant pour beaucoup de jeunes Français.

A la veille des élections présidentielle et législatives, les U2P territoriales et les CMA solliciteront plus particulièrement les responsables politiques à travers l’opération « Artisan d’un jour ». Cette initiative qui sera le fil rouge de la semaine nationale de l’artisanat, propose à des personnalités d’être artisan le temps d’une journée.

Prenez date. Dans toute la France, les U2P territoriales et les chambres de métiers et de l’artisanat proposeront au public des centaines d’événements : opérations portes-ouvertes, visites d’entreprises, démonstrations, débats…

Plus d’informations sur www.semaine-nationale-artisanat.fr.

Suivez cet événement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #choisirlartisanat