Vous êtes ici

Bourgogne

Bookmark and Share
Journal 853 du 1 Septembre 2013
Cédric Gaudillot, boulanger à Nuits-Saint-Georges, a été mis à l'honneur pour une belle carrière dans la boulangerie.

Cette année, le lieu choisi était situé dans le cadre agréable du Restaurant « Le Chef Coq », du Domaine de la Gentilhommière dans la vallée de la Serrée près de Nuits Saint Georges. Et c’est par une belle journée ensoleillée que les boulangers et boulangères actifs et retraité(e)s, ainsi que leurs ami(e)s, se retrouvèrent pour le traditionnel repas de la « Boulange ».

Un Menu de grande classe attendait les convives.

Au court du déjeuner, Paul Lauvoisard, Président de l’Union Départementale de la Saône-et-Loire, a remis à Cédric Gaudillot, boulanger à Nuits-Saint-Georges, la Médaille d’Argent et son Diplôme récompensant une belle carrière.

Pour clore cette journée, les tombolas remportèrent un vif succès, et permirent à tous de repartir avec de superbes lots offerts par les fidèles fournisseurs : Ets Prost, Moulins Michelot, Moulins de Parcey, Ets DGF, Dijon Céréales Meunerie, Ville de Dijon, Ets Bragard, Grands Moulins de Paris, Européenne de Condiments, Fourn’Elec, Grandes Distilleries Peureux, Joseph Cartron, Minoteries Gay, JMC Distribution, France Bleue Bourgogne, La Foir’Fouille, Metro, Pharmacie Centrale, M. Jeandron, Le Bien Public.