Les Nouvelles de la Boulangerie

1er concours de la Meilleure Baguette de Tradition du Val d’Oise

Attention : clôture des inscriptions le 5 mai. Le Trophée de la meilleure baguette tradition sera remis à l’occasion de l’anniversaire des 15 ans de la Chambre de Métiers 95, le mercredi 6 juin à 16 h à l’hippodrome de Soisy-Enghien.

 

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val d’Oise organise le premier concours de la Meilleure Baguette de Tradition. Ce concours est destiné aux chefs d’entreprises boulangers, ouvriers ou apprentis exerçant dans le département. Les candidats devront déposer le 16 mai, entre 10 heures et 12 heures, 2 baguettes de tradition française à la Chambre de Métiers – 1, avenue du Parc – 95015 Cergy-Pontoise. Ces baguettes devront être accompagnées d’une enveloppe fermée sans identification extérieure, dans laquelle les candidats auront glissé leur nom, prénom et adresse professionnelle.

Les frais d’inscription sont de 30 euros pour les chefs d’entreprise, 10 euros pour les ouvriers, gratuit pour les apprentis.

Les candidats peuvent télécharger le règlement du concours et la fiche d’inscription sur le site www.cma95.fr . La fiche d’inscription devra parvenir au plus tard le 5 mai à la Chambre de Métiers de Cergy-Pontoise.