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À propos du journal

Pour tout chef d’entreprise, s’informer est aujourd’hui une nécessité. Sur les plans de la réglementation, du social, du juridique, de la formation, de la communication, du métier, des nouveaux produits et des nouveaux équipements, la vie de la boulangerie-pâtisserie est riche d’une actualité sans cesse renouvelée.
La périodicité du journal Les Nouvelles de la Boulangerie-Pâtisserie, publié tous les quinze jours, permet de  » coller  » à l’actualité et d’informer ses lecteurs dans les meilleurs délais.
Plusieurs fois par an, un supplément technique apporte un contenu rédactionnel directement lié à l’exercice du métier : recettes, tours de mains, gestion, analyses de matières premières, dossiers matériels, etc…
Plus vite et mieux informés, les chefs d’entreprises, boulangers et boulangères peuvent ainsi prendre les décisions adéquates concernant la gestion de leur entreprise ou participer aux grandes actions de communication mises en oeuvre pour eux par la Confédération nationale et les groupements professionnels départementaux.