Les Nouvelles de la Boulangerie

Appareil à tartes salées, 5kg

La vente à emporter se développe et la quiche arrive en tête des produits de snacking proposés en boulangerie-pâtisserie (étude CHD Expert 2010).

ancel, marque historique de la société Condifa spécialisée dans les avants-produits pâtissiers pour les artisans tire sa notoriété de la qualité de ses produits mais aussi de leur adéquation aux attentes évolutives du marché. C’est donc tout naturellement qu’ancel lance le premier Appareil à Tartes salées prêt rapidement, par simple ajout d’eau froide ! Crémeux et facilement tranchable, l’appareil peut être agrémenté de tous types de garnitures : lardons, légumes, poisson… Il supporte la congélation/décongélation cru et/ou après cuisson et peut-être préparé 24h à l’avance. Idéal en appareil à quiches, il s’utilise également en appareil à tartes fines et à feuilletés selon la quantité de préparation mise en œuvre : Appareil à quiche : 250g/L d’eau – Appareil à tartes fines : 500g/L d’eau – Appareil pour feuilletés, chaussons : 600g/L d’eau.

Facilité de mise en œuvre et sécurité alimentaire (pas d’ajout d’œuf), qualité de l’appareil et diversité des recettes sont autant d’avantages procurés par la préparation pour Appareil à Tartes salées ancel

Retrouvez ce nouveau produit à Europain, Stand n°5P154