Les Nouvelles de la Boulangerie

Chocolatree® : Des décors en chocolat haut de gamme

Chocolatree®, nouveau créateur de décors en chocolat haut de gamme, vient de voir le jour de la main de Pascal Brunstein (1er Meilleur Ouvrier de France chocolatier puis 1er Champion du Monde de Pâtisserie).

 

Sa collection de décors printemps-été 2013 laisse éclore un florilège de créations, tantôt fleuries, japonisantes, colorées, souvent bucoliques et parfois polissonnes… toujours haut de gamme et dans l’air du printemps 2013 !

Inspirée de tous horizons, cette collection souffle un air champêtre et bucolique sur les créations estivales…Pour aider les professionnels à faire de leurs rêves une réalité gourmande, Pascal Brunstein ne propose que des décors bons, faciles et rapides à utiliser ! Des idées, des kits, une caverne aux mille trouvailles et une mine de conseils de pro !

Idées à cueillir ce printemps dans le catalogue Chocolatree® :

Costumer les oeufs

Incontournable de Pâques, ce grand classique offre ses formes épurées comme un support idéal à l’imagination. Il suffit parfois d’un seul accessoire bien pensé pour lui donner de la personnalité et en faire une création élégante, amusante ou décalée.

Conter fleurette

C’est le printemps ! Cette année, il éclot surtout sous forme stylisée façon collerette, pour s’utiliser de maintes façons : en socle ou façon chapeau sur les œufs de Pâques, ou même pour faire des religieuses d’irrésistibles gourmandises aux airs angéliques !

Parler Kawaï

Venue tout droit du Japon, cette esthétique inspirée des dessins animés dépasse les frontières pour égayer ici aussi mille univers. Couleurs acidulées et personnages polissons aux grands yeux projettent la pâtisserie dans une esthétique résolument contemporaine. Pascal Brunstein donne quelques exemples et accessoires nécessaires pour s’approprier facilement ledit vocabulaire.

Enfiler des perles

Puisque le travail de pâtissier exige une précision d’orfèvre, pourquoi ne pas s’offrir la coquetterie de faire de ses créations de vrais bijoux ? Pascal Brunstein en fait un jeu d’enfant !

Pour commander le catalogue, les clients peuvent faire leur demande par : tél. : 04 50 82 55 90, mail : chocolatree@chocolatree.fr, ou se rendre directement sur le site pour le feuilleter en ligne :

www.chocolatree.fr