Les Nouvelles de la Boulangerie

Concours du meilleur gâteau breton à Quimper le 30 juin

La Fédération des Pâtissiers de Bretagne organise, en partenariat avec la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne, le Concours du Meilleur Gâteau Breton pour les départements de Côtes d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine et Morbihan. Le jury délibérera le 30 juin 2016, à partir de 14 heures dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Finistère, à Quimper.

Ce concours est ouvert aux Artisans Pâtissiers et Artisans Boulangers-Pâtissiers, possédant les codes APE suivants : 10.71 C (Boulangerie et Boulangerie Pâtisserie) et 10.71D (Pâtisserie), et leurs ayants droit, installés dans les départements 22, 29, 35, 56. Il sera autorisé au maximum 2 concurrents par entreprise.

Les candidats devront s’inscrire avant le 29 juin 2016, 16h, en envoyant le bulletin d’inscription (accompagné du chèque d’inscription correspondant), à la Fédération des Pâtissiers de Bretagne, à Ploufragan. Les droits d’inscription sont fixés à 40 € par participant, pour les adhérents à la Fédération des Pâtissiers de leur département (pour les autres, les droits d’inscription sont fixés à 60  €). Les concurrents devront s’en acquitter au plus tard le 29 juin 2016, par chèque bancaire libellé à l’ordre de la Fédération des Pâtissiers de Bretagne. Demander le bulletin de participation au Secrétariat de la Fédération Régionale des Pâtissiers de Bretagne à Ploufragan