Les Nouvelles de la Boulangerie

CSM : Un mois d’octobre gourmand avec le Mois du Millefeuille

La pause gourmande de la rentrée soufflera ses cinq bougies du 10 septembre au 7 octobre 2012.

 

Après le succès des quatre éditions précédentes, le Mois du Millefeuille revient dans les boulangeries-pâtisseries avec de nouvelles saveurs : l’occasion de revisiter ce grand classique de la pâtisserie, autour de trois recettes originales. Depuis 2008, Artisal et Marguerite invitent les artisans à revisiter cette pâtisserie traditionnelle avec des parfums audacieux, des textures inédites et des mariages alléchants. Ainsi, ce rituel gourmand proposera chaque semaine une nouvelle recette : du 10 au 16 septembre, une tentation aux trois chocolats (lait, blanc et noir), baptisée « 3 Choco » sera mise à l’honneur. Du 17 au 23 septembre, place au millefeuille « Cherry », subtil mariage entre la cerise et l’amande sur un croquant à la pistache. Enfin, du 24 au 30 septembre, ce sera au tour du Choco Exotic, une merveille de chocolat blanc rehaussée par des notes tropicales, d’entrer sur les devants de la scène pâtissière ! Du 1er au 7 octobre, les trois recettes seront présentes chez toutes les boulangeries-pâtisseries participant à au Mois du Millefeuille

A noter : pour participer au Mois du Millefeuille, les artisans peuvent d’ores et déjà se renseigner auprès des attachés commerciaux CSM qui sillonneront la France, ou composer le numéro vert : 0 800 616 816.

Les artisans participants bénéficieront d’un référencement sur le site www.lemoisdumillefeuille.com ainsi que de la couverture presse de l’opération.