Les Nouvelles de la Boulangerie

Décès de Gaston Rouge

La Boulangerie Artisanale de la Haute Savoie est en deuil, Gaston Rouge vient de nous quitter à l’âge de 82 ans.

Sa vie durant, il n’avait eu de cesse que de se soucier de ses collègues, œuvrant pour améliorer les conditions d’exercice du métier de boulanger, entretenant toujours un relationnel basé sur sa grande courtoisie.

Une carrière de trente ans consacrée à la défense de son métier au cours de laquelle il a occupé d’importantes fonctions : Président de la Fédération des Artisans Boulangers Pâtissiers de Haute Savoie, Président de la Région Boulangère Rhône Alpes et Vice-Président National, Fondateur et Président du Centre de Formation des Apprentis de Groisy, Vice-Président de la Chambre de Métiers & de l’Artisanat de la Haute Savoie et Président de la Commission « apprentissage », Créateur et Président de la SOCAMA, Président de l’UPA.

Son engagement dans le bien commun  lui avait valu d’être nommé au grade de Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

Tous les acteurs de la Boulangerie artisanale lui témoignent leur reconnaissance. Les Boulangers Pâtissiers de Haute-Savoie saluent unanimement sa mémoire et tiennent à présenter, à son épouse, Camille, à ses enfants, particulièrement à son fils Jean-François qui a repris l’affaire familiale, à ses petits-enfants ainsi qu’à toute sa famille, leurs condoléances les plus attristées. Les Nouvelles de la Boulangerie-Pâtisserie se joignent à cet hommage.