Logo Les Nouvelles de la Boulangerie

EGAST 2020 du 8 au 11 mars : une offre très attractive

Premier salon professionnel des métiers de bouche dans le Grand Est, la biennale de l’équipement, de la Gastronomie, de l’Agroalimentaire, des Services et du Tourisme (EGAST), donne rendez-vous du 8 au 11 mars prochains à tous les acteurs professionnels des métiers de bouche. Depuis 1986, EGAST réunit une véritable vitrine de toute une profession dans la région la plus étoilée de France, accueillant des professionnels de renommée internationale : Chefs étoilés, Meilleurs Ouvriers de France, maîtres artisans et sommeliers.

L’édition précédente, inaugurée par Jean-François Piège et Nicolas Stamm, a notamment été marquée par la participation de 500 chefs et artisans, totalisant 250 étoiles Michelin, 330 exposants et 33 000 visiteurs.

Avec plus de 350 exposants et 33 000 visiteurs attendus, l’édition 2020 du salon EGAST, pour la première fois, propose 4 jours de rencontres, d’innovations, de découvertes et de shows dans des espaces mutualisés, le hall Rhin du Palais des Congrès ainsi que les halls 1 et 2 du Parc des Expositions.

Le Salon EGAST est également un lieu de rendez-vous convivial où se déroulent une pléiade de trophées et concours, organisés en étroite collaboration avec les instances et corporations professionnelles, et avec le soutien indéfectible des professeurs et élèves du Lycée Hôtelier Alexandre Dumas et du CEFPPA.