Les Nouvelles de la Boulangerie

Fête du Pain 2018

Les baguettes vont entrer en scène

Fabriquée sur le lieu de vente avec des matières premières de qualité par des professionnels qualifiés, la baguette est un produit de qualité à forte valeur ajoutée. Avec le slogan « Baguettes en scène ! », la Fête du Pain 2018 va être l’occasion de rappeler l’ensemble de ces valeurs au grand public par les professionnels de notre secteur, mais également auprès des médias (conférence de presse nationale le 22 mars 2018 à Paris)…

La baguette courante, la baguette de Tradition Française, les baguettes régionales, les spécialités de baguettes créées par des boulangers et même une baguette « Fête du Pain 2018 » seront sur scène pour cette nouvelle édition. Le visuel officiel de l’opération qui illustre de façon originale et dynamique le thème « Baguettes en scène ! » sera dévoilé dans le prochain numéro des Nouvelles de la Boulangerie-Pâtisserie. Rendez-vous donc dans notre numéro du 1er février 2018 pour en savoir plus…

La Fête du Pain 2018 sera également présentée aux boulangers sur le stand de la Confédération lors du salon EUROPAIN sur l’espace « Animations » où seront confectionnées des baguettes de régions par des formateurs de l’INBP et distribuées des affiches.