Les Nouvelles de la Boulangerie

Isère, les 2 et 3 octobre : week-end croustillant pour l’unique Championnat de France cycliste de la filière

En octobre, le Championnat de France cycliste boulangers-pâtissiers 2021 se déroulera sur deux dates. Le 2, ce sera le circuit « CLM » au lac de Paladru (Isère). Le 3, place à la course « Grimpeur » à Montaud (Massif du Vercors, Isère).

Alors… qui sera champion du contre la montre ? Qui sera le meilleur grimpeur ? Et qui remportera le classement du combiné 2021 ?… Assurément des champions avec leur « Pass sanitaire », car en effet ce sera une obligation cette année, décision de l’UFOLEP (Union française des œuvres laïques d’éducation physique).

Ce sera peut-être un meunier ou votre marchand de beurre préféré, puisque les courses sont ouvertes aux fournils, aux boutiques et aux fournisseurs ! Et oui, car en plus de vous côtoyer régulièrement, de collaborer au jour le jour pour qu’avec de bonnes matières premières, de bons pros, nos produits puissent régaler nos clients, vous avez une passion commune… le vélo ! De plus, ce sont souvent des partenaires fidèles pour soutenir la réalisation de vos rassemblements. Un beau week-end de cohésion à venir… Et un week-end croustillant à ne pas manquer ! Ce championnat est aussi l’occasion d’une vraie et belle fête de la boulangerie, avec le retour des four à bois, des pizzas, des animation pour les familles, pendant lesquelles chacun pourra mettre la main à la pâte.

Plus d’infos : CLM : www.tvs.free.fr – Grimpeur : www.fontanilcyclisme.fr – Contact : cycloboulingos@gmail.com

L’équipe 2020