Les Nouvelles de la Boulangerie

Kraft foods devient Mondelēz International à compter du 29 avril 2013

Le 2 octobre dernier, Kraft Foods a donné naissance à Mondelēz International, issue de la scission de l’entreprise en 2 entités indépendantes l’une de l’autre et listées séparément sur le NASDAQ : Kraft Foods qui regroupe les activités nord-américaines d’épicerie et Mondelēz International, qui rassemble l’ensemble des activités de « snacking » des autres continents.

 

Il s’agit d’un changement important et passionnant pour notre organisation mais sans conséquences directes/immédiates sur les produits que nous proposons à nos clients en Europe, ou encore les biens, services et matières premières que nous commandons à nos fournisseurs. Notre actuelle activité européenne sera dans son intégralité la propriété de MondelÄz International, Inc et le changement de dénomination de nos entités légales interviendra le 29 avril prochain.

Les informations importantes à retenir

Vous devez vous assurer que toutes les modifications de votre base de données et plus généralement de vos systèmes sont effectuées suffisamment à l’avance pour coïncider avec la date du 29 avril et notre changement de nom.