Les Nouvelles de la Boulangerie

La France en courant, 31ème Tour, du 13 au 27 juillet

La France en courant est la plus longue course en relais sur route de France. Nous vous en avions parlé dans notre Dossier en pages 6 et 7 du journal n°975 et en page 8 avec l’interview de son fondateur, André Sourdon). La course a lieu du 13 au 27 juillet et vous pouvez dès à présent vous inscrire sur Internet.

L’épreuve est ouverte aux hommes et femmes âgés de plus de 18 ans, licenciés ou disposant d’un certificat médical autorisant la pratique de la course à pieds en compétition. Chaque équipe est composée de 8 relayeurs (dont au moins 1 femme), plus 2 ou 3 chauffeurs. Elle peut disposer de 2 coureurs suppléants, ces coureurs doivent figurer sur la liste d’inscription de l’équipe avant le départ, et sont uniquement prévus pour remplacer des coureurs qui ne peuvent rester 15 jours sur la course, leurs dates de course doivent être notifiées sur la fiche d’inscription, ainsi que le nom du coureur qu’il remplace.

Les fiches d’inscriptions d’équipes et individuelles remplies et signées sont disponibles sur le site internet. Les participants s’engagent à respecter le règlement dont ils prendront connaissance avant leur inscription. La signature du bulletin d’engagement implique la connaissance et l’acceptation du règlement.

Toutes les infos, la parcours et les fiches d’inscriptions sont à retrouver sur le site de la France en courant : http://www.lafranceencourant.org/