Les Nouvelles de la Boulangerie

La grande campagne de communication démarrera à l’automne

« Boulanger de France » – cette marque distinctive créée par la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française déjà adoptée par des centaines d’artisans boulangers – est fondée sur le respect de la fabrication maison qui est notre raison d’être, notre fierté et notre avenir.

Devenir Boulanger de France est rentable, quel que soit votre niveau d’activité. Cette rentabilité nécessite parfois des astuces d’organisation que nous connaissons, que nous avons testées et que nous vous donnerons.

Devenir Boulanger de France est accessible à tous : le coût quotidien est inférieur au prix d’une demi-baguette (pour ceux qui adhèrent à une fédération départementale). Ce coût rémunère au plus juste les supports de communication et surtout l’organisme de certification, indispensable caution pour être crédible aux yeux de nos clients.

Devenir Boulanger de France est indispensable. Hélas, nous sommes tellement copiés que nos clients ont du mal à repérer les artisans boulangers qui fabriquent eux-mêmes. La marque Boulanger de France nous distingue et nous valorise.

Devenir Boulanger de France est médiatisé. Dès que nous avons lancé l’idée de Boulanger de France, les médias ont unanimement salué notre initiative, les consommateurs interrogés nous soutiennent tout comme les responsables locaux et nationaux. Nos collègues qui attendaient impatiemment un nouvel élan de notre métier confirment leur satisfaction.

En octobre, nous lancerons une vaste campagne de publicité vers le grand public. Vous avez le temps d’obtenir votre certification d’ici là. Alors rejoignez-nous !

En savoir plus sur les engagements : www.boulangerdefrance.org  et www.facebook.com/boulangerdefrance