Les Nouvelles de la Boulangerie

Les Nouveautés Transgourmet de septembre

Des produits de laboratoire à la viennoiserie, en passant par le snacking, l’hygiène ou encore les tenues professionnelles, Transgourmet propose tous les mois de nouveaux produits dédiés aux métiers de la boulangerie-pâtisserie.

La nouvelle fournée Terroir Inventis, de Lesaffre

Préparation prête à l’emploi pour pains authentiques, au goût typé et à l’aspect rustique, qui s’utilise en combinaison avec de la farine type 55.

Des matières premières rigoureusement sélectionnées, une combinaison originale et équilibrée d’ingrédients, maintien du tour de main, vastes possibilités de personnalisation de pains « à l’ancienne », facilité et polyvalences (compatible avec tous les schémas de production).

L’Ibis direct froid de Lesaffre

Cet améliorant permet d’apporter une réponse aux attentes des boulangers : développement au four, couleur de mie, croûte bien lisse, moelleux, fraîcheur, alvéolage régulier, suppression des cloques…

Sac de 15 kg

Le chocolat blanc en gouttes 7500, de Pupier

Idéales en inclusion dans vos préparations boulangères et pâtissières (biscuits, brioches, bonbons…), les gouttes blanches permettront d’apporter la saveur particulière et la couleur du chocolat blanc à vos réalisations.

Le format en gouttes permet un dosage précis et une utilisation plus facile.

Colis de 6 Kg

Le croissant cru aux abricots de Bridor

Ce croissant séduira vos clients grâce à son bon goût de beurre, de crème pâtissière et d’abricot, mais également par son volume et son aspect visuel appétant.

Pièce de 115 g en colis de 40