Logo Les Nouvelles de la Boulangerie

Médicis Retraite Madelin, Oscar 2017 du « Meilleur contrat Madelin »

Le 6 avril dernier, pour la 3e fois consécutive, Médicis* retraite Madelin a reçu l’Oscar du meilleur contrat retraite Loi Madelin décerné par le magazine Gestion de fortune.

Reconnue dans la profession de l’assurance, cette récompense atteste de la qualité de l’offre Médicis et représente une véritable reconnaissance de la part des professionnels.

« Les Oscars de l’Assurance Vie » est le plus ancien et le plus prestigieux des prix, reconnu dans la filière assurance comme le plus respectable de tous les prix décernés par la profession ; il récompense, chaque année depuis 1986, les meilleurs contrats d’assurance vie dans une vingtaine de catégories.

Le jury est composé de personnalités reconnues dans le secteur et des journalistes de la rédaction de Gestion de Fortune. Il est présidé par le rédacteur en chef du magazine. Les résultats sont placés sous le contrôle d’un actuaire-conseil.

Médicis et la Mapa, partenaires au service des boulangers (inter)

Depuis plus de 10 ans, il existe un partenariat entre la Mapa et Medicis qui partagent les mêmes valeurs sur des produits d’assurance au meilleur rapport qualité prix. Il concerne la distribution par le réseau commercial de 130 conseillers Mapa qui présentent aux sociétaires non-salariés le produit de retraite Medicis. Ce partenariat très actif permet aux sociétaires d’avoir le meilleur conseil en termes de complément de retraite puisque les deux sociétés sont des mutuelles dédiées notamment aux boulangers. Pour mémoire, en tant que mutuelles, leurs bénéfices appartiennent aux assurés.  »

*Médicis : Mutuelle des Entreprise et des Indépendants du Commerce de l’Industrie et des Services

De gauche à droite : Jérôme Hamon, Responsable du suivi et du développement commercial – Médicis, Bernard Souffir, Directeur adjoint du réseau de vente – Médicis, Christian Martin, Vincent Loizeil, Directeur Général de la MAPA, Isabelle Faure-Breton, Directeur adjoint de la communication et du marketing – Médicis, Sandy Bruschera, Responsable du pôle cotisants – Médicis.