Les Nouvelles de la Boulangerie

Michel Galloyer : Une délégation chinoise visite Le Grenier à Pain Lorette à Angers

Le 29 janvier dernier, Le Grenier à Pain Lorette à Angers a reçu la visite de la délégation de Yantaï, ville chinoise en province de Shandong, située au Sud-Est de Pékin ; jumelée avec Angers depuis 2006.

 

La délégation accompagnée d’Olivia Tambou, déléguée aux Relations Internationales et au rayonnement de la ville d’Angers, a été guidée par Géraldine Jégou-Galloyer, gérante de la société ; lors de leur découverte du concept Grenier à Pain et Casser La Croûte. Une nouvelle rencontre est prévue le 7 avril prochain entre la délégation et Michel Galloyer, qui sera accompagnée d’une collaboratrice chinoise afin de concevoir un projet Grenier à Pain à Yantaï.

Michel Galloyer est déjà présent à Chongqing avec Mr Liu, avec 5 boulangeries qui ont vu le jour et une école qui est en construction ; car la formation Michel Galloyer est la base cruciale et indispensable du concept Grenier à Pain, qui forme régulièrement une soixantaine d’apprentis dans les 29 boulangeries-pâtisseries de France. Par la suite, ces derniers deviennent associés ou gérants. Pour Michel Galloyer, la vision de la formation est la réussite de l’entreprise depuis 1980.