Les Nouvelles de la Boulangerie

Normandie : Alexandra Villard, Antonin Racinet, Benjamin Wallard représenteront la région

Le Groupement professionnel des boulangers de la Manche et de l’Orne organisait Lundi 23 septembre 2013 dans les locaux de l’IFORM (centre de formation des apprentis de la Manche) l sélection régionale du 4ème Trophée des Talents du Conseil et de la Vente ainsi que le MJB Basse Normandie et MJB Haute-Normandie.

Les lauréats des différents concours participeront au concours national qui aura lieu le 14 Novembre à Vesoul en Haute-Saône.

Alexandra Villard remporte la sélection du Trophée des Talents du Conseil et de la Vente. Du département de la Manche, elle a effectué son apprentissage chez Christelle Gibon à Saint-Vaast-la-Hougue.

Antonin Racinet est le vainqueur de la sélection régionale du MJB Basse-Normandie. Du Département de l’Orne, il a réalisé son apprentissage au lycée Laplace de Caen.

Benjamin Wallard remporte, lui, la sélection du MJB Haute-Normandie. Du département de Seine Maritime, il a fait son apprentissage chez Thierry Portier au Havre.

Les lauréats ont été récompensés par le Groupement de la Manche en présence des présidents des régions normandes : Pierre Serais du Calvados, Christian Martin de Seine-Maritime et André Sourdon de l’Eure.

Le président Suzanne tient à remercier l’ensemble des membres du jury pour leur investissement dans l’organisation de cette journée ainsi que les professeurs de l’IFORM et leur direction pour leur étroite collaboration.

Isabelle Lemonnier