Les Nouvelles de la Boulangerie

Opération « Votre boulanger vous émerveille »

Cette année encore, les Fédérations de la Région Pays de la Loire ont proposé une opération de communication aux boulangers de leurs départements.

Celle-ci  consistait à remettre aux clients des tickets à gratter susceptibles de faire gagner immédiatement des réductions sur les produits de boulangerie, viennoiserie ou pâtisserie.

A la fin de l’opération, chaque artisan Boulanger a procédé, dans sa  propre entreprise, au tirage au sort d’une mini-chaîne.

Pour 2011, les six départements organisant cette animation : la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la  Mayenne, le Morbihan, la Sarthe et la Vendée, ont décidé de faire gagné un super gros lot : une voiture.

C’est donc à Angers le jeudi 8 décembre dernier, où des milliers de bulletins avaient été rapportés, que le tirage au sort a eu lieu sous contrôle d’huissier.

C’est la Loire-Atlantique qui fut mise à l’honneur, puisque le ticket gagnant fut  celui de Madame Annick Albert, demeurant à La Chevrolière.

C’est donc le lundi 19 décembre dernier à Sainte-Luce-sur-Loire que Mme Albert s’est vu remettre les clés de la Toyota Aygo en présence des partenaires et des Présidents des différents départements ainsi que du Boulanger, Pascal Michaud de la Chevrolière, qui lui a permis de gagner cette voiture.

Toutes nos félicitations à l’heureuse gagnante !