Logo Les Nouvelles de la Boulangerie

Pascal Houillon présente sa nouvelle création gourmande au Salon de l’Agriculture

Pascal Houillon présentera sa nouvelle création à base de Mirabelles durant tout le salon de l’Agriculture sur le stand de la région Grand-Est.

Chanceux visiteurs du prochain salon de l’agriculture, qui se déroule du 23 février au 3 mars à Paris… Ils pourront déguster gratuitement les tartes de Pascal Houillon sur le stand de la région Grand-Est.

Dans son laboratoire de boulangerie, le boulanger-pâtissier a élaboré une recette avec des mirabelles confites au miel et un crumble macaron à la noix de coco pour sa nouvelle création qu’il a appelée « Mira-L’Or ». C’est une entreprise de son village de Pont-à-Mousson qui lui a fabriqué un moule géant, tandis que ses mirabelles proviennent de la coopérative Végafruits. Des fruits que Pascal Houillon sublime avec sa gourmandise élaborée au format XXL. L’occasion pour le défenseur de l’artisanat de montrer le savoir-faire de sa profession. Lui qui la défend en ne proposant que du fait maison à ses clients, et la représente en tant que secrétaire de la Chambre des Métiers, président adjoint de la Fédération des boulangers pâtissiers de Meurthe-et-Moselle et président des « Créateurs Boulangers Pâtissiers » regroupant les fédérations des Vosges, de Meurthe et Moselle et de la Meuse.