Les Nouvelles de la Boulangerie

Rabelais de Jeunes Talents au Grand Rex le 16 mars 2015

La 4e édition des Rabelais des Jeunes Talents se tiendra le lundi 16 mars au Grand Rex de Paris. Lors de cette soirée qui sera animée par Sébastien Demorand et Tom Villa, 33 jeunes des métiers de l’alimentation seront mis à l’honneur pour leur réussite professionnelle. Pour la Boulangerie, les Rabelais seront sélectionnés parmi les lauréats des éditions 2014 du concours des Meilleurs Jeunes Boulangers de France et du Trophées des Talents du Conseil et de la Vente en Boulangerie-Pâtisserie.

Cette 4e édition des Rabelais des Jeunes Talents a été présentée lors d’une conférence de presse organisée le 3 février au siège de GDF-SUEZ à La Défense, par le président de la CGAD Jean-Pierre Crouzet, en présence des représentants des partenaires et avec la participation de 2 jeunes Rabelais de l’édition 2014 et de Sébastien Demorand et Tom Villa.

Les 33 lauréats des 11 métiers de l’alimentation recevront leur trophée devant plus de deux mille invités, chefs d’entreprise, partenaires du secteur, acteurs des filières professionnelles,

Pour la Confédération Générale de l’Alimentation en Détail (CGAD), organisatrice de l’événement, la

Cette soirée des Rabelais est l’occasion de mettre en avant la culture gastronomique française, véritable patrimoine national reconnu dans le monde entier.

Comme l’auteur de Pantagruel et de Gargantua, les 33 jeunes récompensés partagent audace, créativité, passion d’entreprendre et fantaisie. Ces Rabelais des Jeunes Talents 2015 mettent aussi en valeur la transmission des savoir-faire par les chefs d’entreprise et les formateurs des CFA.

Une soirée très animée

Pour accompagner les jeunes à l’occasion de cet événement, de nombreux artistes de renommée nationale se produiront également sur la scène du Grand Rex, le 16 mars. Le programme qui vous sera dévoilé dans quelques jours, sera conduit par Sébastien Demorand et Tom Villa, tous deux animateurs sur de grandes radios périphériques.

La conférence de presse des Rabelais 2015 chez GDF-SUEZ à La Défense.