Les Nouvelles de la Boulangerie

Second lancement de l’opération « tranquillité seniors » en zone Police

Après le lancement de la campagne « tranquillité seniors » le 10 juillet à Luc-sur-Mer dans les boulangeries sous compétence territoriale du Groupement de Gendarmerie du Calvados (voir p.22 du n°1029 des Nouvelles), c’est au tour de la Police Nationale du Calvados de lancer la campagne dans les boulangeries en zone Police. Cela s’est passé le mercredi 11 août à Deauville depuis la boulangerie-pâtisserie de M. et Mme Guillou « Aux Délices de l’Etoile ».

La délégation officielle était composée du sous-préfet de l’arrondissement de Lisieux, M. Lericolais, de M. Béhuet, adjoint au maire de Deauville, du commissaire Deridder, chef de la circonscription de Deauville, de M. Lemonnier, 3e vice-président du Groupement Artisanal des Boulangers Pâtissiers du Calvados et Mme Chancoigne, secrétaire, de M. Rebmann, directeur de succursale Bred Caen et Mme Dupont de la CASDEN, partenaires financiers de l’opération.

L’opération « Tranquillité seniors » permet aux seniors, qui le souhaitent, de bénéficier d’une sécurité et d’une vigilance accrues. Ils peuvent s’inscrire auprès du commissariat de police ou la brigade de gendarmerie la plus proche, durant n’importe quelle période de l’année, en signalant leur absence. Des patrouilles seront organisées pour surveiller le domicile et prendre contact avec la personne inscrite.

Toutes les infos sur :

https://www.facebook.com/aux-d%C3%A9lices-de-l%C3%A9toile-112015112210712

https://www.facebook.com/pages/Mairie%20de%20Deauville/174189169267847/