Les Nouvelles de la Boulangerie

Taxe d’Apprentissage

Verser votre taxe d’apprentissage à PAMA et contribuez à l’avenir de la profession

L’association PAMA (Promouvoir l’Apprentissage dans les Métiers de l’Alimentation), a pour mission d’accompagner le développement de l’apprentissage et de l’enseignement professionnel pour les entreprises du commerce et de l’artisanat alimentaire et celles de l’hôtellerie- restauration.
Pour amplifier son action, la Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie- Pâtisserie Française s’est associée officiellement aux autres organisations professionnelles représentatives des métiers de l’alimentation pour collecter et surtout répartir la taxe d’apprentissage et vous invite à verser votre taxe d’apprentissage à PAMA.
L’objectif est simple : donner aux Centres de Formation d’Apprentis et aux écoles qui forment nos jeunes les moyens nécessaires pour conduire leurs missions au plus près des réalités des entreprises de nos secteurs. Verser votre taxe d’apprentissage à PAMA, c’est vous assurer votre avenir en contribuant à répondre à vos besoins de recrutement et en formant des repreneurs potentiels pour vos entreprises.
PAMA est à votre disposition pour simplifier vos démarches et vous apporter un service complet afin de vous acquitter de votre obligation fiscale en toute facilité avant le 1er mars 2010.
Un service téléphonique (01 44 90 88 47) est en particulier à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions. Sur le site www.cgad.fr , vous trouverez également un outil de calcul du montant de votre versement ainsi que toutes les informations relatives à la taxe d’apprentissage.
Nous vous remercions par avance de nous accompagner dans cette démarche et d’en informer votre expert-comptable.