Les Nouvelles de la Boulangerie

Têtes couronnées en Moselle… Des moments plein de saveur !

Les boulangers de Sarrebourg ont présenté leurs meilleurs vœux aux élus et représentants de l’Etat locaux : Christian Muller, Sous-Préfet de Sarrebourg, aux Conseillers Généraux du secteur, à Roland Klein, Président de la Communauté des Communes de Sarrebourg, à l’antenne du Républicain Lorrain, à Alain Marty, Député Maire de Sarrebourg et à Dany Kocher , Maire de Phalsbourg.

 

Dominique Gros,  Maire de Metz et Jean-Luc Bohl,  Maire de Montigny-lès-Metz ont reçu les boulangers messins.

A Thionville, les boulangers se sont rendus en Sous-Préfecture pour François Marzorati le Sous-Préfet.

Sur le secteur de Forbach, les boulangers ont été accueillis par Pierre Lang, Président de la Communauté des Communes de Freyming et par Michel Heuzé, Sous-Préfet.

Quant aux boulangers de Sarreguemines, ils eu l’occasion de présenter leurs vœux à Céleste Lett – Député Maire, et à Josette Michel, Sous-Préfète.

Et comme chaque année, une délégation de boulangères et de boulangers se sont rendus en Préfecture de Moselle pour rencontrer Christian Galliard de Lavernée, Préfet de la Région Lorraine et de la Moselle, et ses collaborateurs.

A cette occasion, les boulangers du Syndicat de Forbach ont apporté leurs plus belles galettes, ainsi que les deux gagnants du concours de la Meilleure Galette Feuilletée aux Amandes de Moselle 2012 qui sont Henri Lemoine (Henri le Boulanger) installé à Metz, et Philippe Ruschel salarié à la Gerbe d’Or à Woippy. Une tradition bien respectée…