Les Nouvelles de la Boulangerie

UltraProtect, un désinfectant persistant pour les mains et les surfaces sans alcool ni javel

En exclusivité, Initial experts de la location entretien d’articles textiles et d’hygiène, propose UltraProtect, une nouvelle génération de désinfectants pour les mains et les surfaces.

 

L’innovation : il élimine 99,9 % des microbes et contrairement aux produits à base d’alcool ou de javel, il n’irrite pas la peau et reste efficace jusqu’à 6h sur les mains et 12h sur les surfaces. Une véritable révolution pour les entreprises, les établissements de santé et les lieux publics, toujours plus soucieux de garantir de bonnes conditions d’hygiène pour éviter la propagation de maladies.

Des propriétés innovantes : puissant, doux et persistant

Fabriquée en partenariat avec le laboratoire anglais Biotron, UltraProtect contient une technologie révolutionnaire antimicrobienne qui élimine 99,9 % des bactéries et des virus.

Une fois sec, il crée une barrière invisible durable qui protège les mains jusqu’à 6h et les surfaces jusqu’à 12h. Non agressif car sans alcool, UltraProtect respecte l’équilibre naturel de la peau sans l’abîmer ni la dessécher.

Il est proposé sous forme de mousse, gel ou lingettes pour les mains et les surfaces.

L’action d’UltraProtect est ciblée sur les bactéries et les virus, elle est inoffensive pour les autres organismes vivants et non inflammable.

Son utilisation a été approuvée pour de nombreux environnements y compris les environnements sanitaires, l’industrie alimentaire, les établissements de soins pour animaux et même pour la maison.