Les Nouvelles de la Boulangerie

Un nouveau site Internet Condifa, pour toujours plus de recettes et d’idées gourmandes

Condifa, spécialiste des ingrédients, avant-produits et préparations pour desserts, a entièrement repensé son site Internet www.condifa.fr pour y intégrer ses deux marques : alsa Professionnel et Moench. Mis en ligne au cours du mois de juin, il et enrichi de nouvelles gammes professionnelles d’ingrédients et de préparations pour desserts, qui visent à répondre aux besoins très spécifiques des boulangers-pâtissiers-glaciers comme de la restauration hors foyer.

Au total, ce sont plus de 300 recettes qui sont désormais accessibles, dont certaines en vidéos, pour être encore plus explicites. Sont aussi disponibles des gestes de chefs, toujours en vidéo, pour permettre à tous les professionnels de découvrir la mise en œuvre des produits et certaines astuces techniques. Et pour ouvrir le bal, quatre nouvelles recettes signées du Meilleur ouvrier de France Stéphane Glacier sont d’ores et déjà disponibles, recettes détaillées et vidéo à l’appui.

Confida propose également un espace dédié réservé à chaque membre de l’Académie Condifa. L’inscription gratuite se fait très simplement en ligne : https://www.condifa.fr/fr/academie. Chaque membre peut épingler ses recettes préférées, des fiches produits, afin de les consulter n’importe où, par exemple sur un smartphone en mode nomade, avant de les retrouver plus en détail sur un ordinateur.

L’inscription à l’Académie Condifa permet également de recevoir chaque mois une newsletter au contenu adapté à chaque métier, afin de découvrir, toujours en avant-première, les nouveautés produits, les recettes et les actualités des marques, les tendances.

Enfin, des infographies sur les tendances du métier sont également disponibles, autant d’éléments déterminants pour que les acteurs de la boulangerie-pâtisserie et de la restauration hors foyer puissent mieux se positionner.